Hybrid contes sensuels I La légende de Kebero by Beth Carlington

Hybrid contes sensuels I La légende de Kebero by Beth Carlington

Auteur:Beth Carlington [Beth Carlington]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


*

Sahar se réveilla le lendemain en sentant les rayons du soleil lui caresser le visage. Ennuyée, elle chercha à se retourner mais ses muscles endoloris qui protestèrent au premier mouvement l’en dissuadèrent. Elle grimaça en reprenant sa position initiale et ouvrit doucement les yeux. Le franc soleil d’été n’aidant pas, il fallut un petit moment à ses yeux pour s’ajuster à la clarté de la pièce.

Doucement, elle fit jouer chacun de ses muscles. La nuit avait été plus que mouvementée et il lui sembla que tout son corps s’ingéniait à le lui rappeler. En bougeant le plus lentement possible, elle chercha à tâtons le corps de Nojan.

Brusquement, elle se redressa en ne le trouvant pas, mais son corps malmené se rappela à elle et elle se recoucha prudemment en grognant.

– Vous êtes réveillé ?

Un discret soupir s’échappa de sa poitrine quand Sahar tourna légèrement la tête pour voir venir vers elle le jeune homme, sa nudité à peine dissimulée par un drap noué autour de sa taille. La pâle lueur de la lune ne lui avait vraiment pas rendu justice. Malgré son corps douloureux, elle ne pouvait s’empêcher de désirer le jeune homme. Décidément, Nojan avait un drôle d’effet sur elle. Jamais encore, une fois les effets de la pleine lune dissipés, elle n’avait éprouvé la moindre once de désir pour ses partenaires occasionnels. Et pourtant, que ce soit l’adolescent un peu fragile de la première fois ou l’homme qui l’avait dominée la nuit précédente, l’envie était toujours bien présente. Ce fut avec un regard fatigué et un peu brillant qu’elle le regarda s’agenouiller au sol près d’elle et se pencher pour lui offrir un doux baiser.

– Bonjour.

Le sourire franc que lui offrait Nojan fit naître à ses lèvres un petit rictus amusé. Et elle s’apprêta à lui répondre quand la porte de sa chambre s’ouvrit sur Marziéh, sa mère, affolée.

– Sahar ! Deux Immortels de la garde personnelle de…

Elle se figea en voyant Nojan tout près de sa file et finit sa phrase dans un murmure à peine audible.

-… la Reine t’attendent en bas. Nojan ?

La surprise passée, Nojan sourit à nouveau.

– Bonjour Dame Vandad, répondit poliment le jeune homme, comme toujours lorsqu’il saluait la mère de Parsa.

– Bonjour…, commença-t-elle, étonnée, avant de comprendre et de s’exclamer : Que Bastet soit bénie !

La mère de sa capitaine rougit brusquement et ressortit aussi vite qu’elle était rentrée.

Nojan regarda sa compagne, surpris du comportement de sa mère pourtant si douce et si calme à l’ordinaire.

Un rictus désabusé s’afficha sur le visage de Sahar. C’était la première fois qu’elle ramenait quelqu’un une nuit de pleine lune et ce, malgré les demandes répétées de son père pour qu’elle trouve enfin un compagnon digne d’elle. La nouvelle d’un étranger dans sa chambre allait se répandre comme une traînée de poudre dans la maison, ruinant, au grand damne de Sahar, leur réveil câlin.

– Ce n’est que le début, soupira-t-elle, sachant parfaitement que son père viendrait dans l’instant se rendre compte du choix de sa fille aînée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.